Golf Bio Dynamics 6D

Le système GBD capture les données avec précision.

école de golf Pierre Lalonde

Golf Bio Dynamics 6D

À l’aide de 3 sensors (ancien K-Vest 6D), le système GBD collecte les données pour analyse à l’aide des différents graphiques.

Le système GBD capture les données avec précision et est surtout utilisé pour entraînement avec feed-back.

Un rapport est créé pour souligner les forces et les faiblesses de votre élan.

GBD nous permet d’arrêter de « guess » et nous permet de mesurer avec précision en pouces et en degrés pour une compréhension et une meilleure apprentissage.

J’ai oeuvré auprès de milliers d’étudiants et de professionnels…de tous les niveaux; il utilise ses connaissances en anatomie et en bio-mécanique pour crée des programmes personnalisés pour satisfaire à vos attentes.

Je peux me déplacer à votre club avec mon système 3D.
Possibilité de programme d’analyse à la semaine, au mois ou annuel.

Image de Pierre Lalonde
Pierre Lalonde

J’amène les meilleures solutions possible afin d’aider mes élèves à devenir meilleurs et afin d’obtenir de meilleurs résultats sur le parcours.

Vous aimeriez que je vous contacte rapidement pour améliorer votre jeu ?